New Nordic Algo Dièt 90 Comprimés est un complément alimentaire sous forme de comprimés à la formule unique basée sur les dernières études scientifiques menées sur deux algues pour le contrôle du poids.
Chaque comprimé associe du Goémon noir norvégien à un extrait spécifique de Wakamé standardisé en fucoxanthine, dont les effets brûle-graisse et satiétant sont prouvés. En contribuant à réduire l'assimilation des lipides par l'intestin, le Goémon noir aide aussi à limiter le stockage des graisses dans l'organisme. Quant au Mûrier japonais et au Chrome, ils aident à réguler le taux de sucre dans le sang, ce qui facilite le déstockage des graisses de réserve et limite les envies de sucré. Enfin, l'Artichaut et le Pissenlit contribuent à une bonne digestion, optimisée par l'action du Goémon noir norvégien sur le transit.
Ce complément alimentaire agit sur toutes les composantes de la prise de poids, il facilite l'élimination pour optimiser la perte de poids, réduit l'absorption des sucres et des graisses tout en diminuant l'appétit et favorise le déstockage des graisses de réserve.
Ne contient pas de de gélatine, de sucre, de sel, de gluten, de levure, de soja, de sésame, de produits laitiers, de poisson, de crustacés, d'arachide.
Algo Dièt est formulé sans utilisation de conservateurs, d'arômes ou de colorants artificiels.
Convient aux végétariens et aux végétaliens.
Fabriqué en Scandinavie sous contrôle analytique de la pureté et de la concentration des actifs standardisés.
Non testé sur les animaux.
Prendre 1 comprimé environ 20 minutes avant chaque repas principal avec un grand verre d'eau, soit 3 comprimés par jour.
Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de suivre le programme pendant au moins 3 mois.
Peut être pris en continu tout au long de l'année si besoin.
À tenir hors de la portée des jeunes enfants.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée ni un mode de vie sain.
Ne pas utiliser chez l'enfant ni chez la femme enceinte ou allaitante.
Ne pas utiliser si le blister est percé.
Si vous prenez des médicaments, ou en cas d'hypersensibilité à l'iode, demandez l'avis de votre médecin.